Nos germanistes ont tous passé un très bon weekend. Les correspondants allemands ont joué le jeu d’un accueil chaleureux: visite de Munich pour certains (deux jeunes ont été invités au stade de Foot Arena pour voir jouer Munich), ski, luge, détour en Autriche pour trois autres. L’ambiance est conviviale et le courant passe très bien avec les correspondants.
La matinée était consacrée à la visite de Oberammergau (Passion Spiele Theater, visite du village, de l’église).
La journée d’école de lundi s’est achevée à 14h comme c’est l’habitude en Allemagne deux jours par semaine. Les jeunes sont donc retournés dans leur famille avec les correspondants. Mardi fut plus calme. Les deux prochaines journées seront plus denses.
Les trois premières photographie datent de vendredi (visite de la Brasserie du collège d’Ettal (et oui l’école diversifie son économie), déjeuner à la cantine). Les deux dernières photos sont datées de lundi.