Ensemble Scolaire Bx Frassati

Ecoles Collège – Craon

MayenneUradel
Sélectionnez une page

Cette année l’école  St-Joseph –  Notre-Dame de Pontmain organisait  son Marché de Noël dans  la salle du Mûrier. A partir de 18h30, les participants ont pu apprécier boissons chaudes, gâteaux et crêpes, avant de pouvoir écouter les chants de Noël interprétés par les enfants des 4 classes de maternelles et des 6 classes de primaires. Pour prolonger ce moment, les familles ont été ensuite invitées à rester manger sur place grâce à deux foodtrucks locaux proposant des galettes et des burgers, puis à profiter des différents stands proposés par les membres de l’APEL. Le Père Noël est passé voir les enfants et leurs familles pour agrémenter cette belle soirée qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
A  ce jour, cet ensemble scolaire regroupe 177 familles et 255 élèves ainsi qu’une association de parents d’élèves renouvelée avec 12 membres dynamiques.