De nombreuses compétitions ont eu lieu ce mercredi 31/01.
Hugo, Axel, Marceau et Antoine se sont rendus à Champtoceaux (49) pour les demies finales régionales de basket 3 contre 3. Après un titre de champion départemental et un podium au bi-départemental (85 et 53), l’aventure s’arrête ici pour nos basketteurs.
 Six élèves étaient quant à eux au championnat départemental de badminton promotionnel à Cossé-le-Vivien.
En benjamins garçons, Moïse finit 4ème et Pierre-Louis Fougeray 5ème. En minimes garçons, Raphaël termine à la 3ème place, Nathan finit 9ème, Marius 10ème et Alexandre 18ème.
Enfin, nos nageurs, qualifiés au régional à Cholet, ont concouru au relais 4x50m (Lolita, Ambre, Bertille, Sidonie), au 200m nage libre (Ilan) et au 100m libre (Lolita).
– Equipe relais 4x50m : 2’49
– Ilan (200m nage libre) : 2’43