Ensemble Scolaire Bx Frassati

Ecoles Collège – Craon

MayenneUradel

Les ateliers du midi

“La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L’art c’est de savoir lesquelles garder.”

Les ateliers sont des propositions faites pour vos enfants, Pour leur épanouissement au collège, il nous paraît essentiel que nos élèves puissent partager des moments autour d’une activité qui les rassemble et pour laquelle ils partagent un intérêt commun. Ces ateliers sont le signe que notre collège catholique est, certes, un lieu où l’on apprend mais qu’il est avant tout un lieu où l’on grandit, s’épanouit : un lieu de vie.

L’offre de ces ateliers est possible grâce à l’investissement des salariés et enseignants de l’établissement, aux personnes bénévoles qui acceptent d’aider à l’encadrement et à l’aide financière de l’A.P.E.L. (Association des parents d’élèves de l’enseignement libre)

Des portes ouvertes sont organisées lors de la semaine 40 afin que chaque enfant puisse découvrir les ateliers proposés et se décider par la suite.